La cryolipolyse Coolshaping élimine localement les amas graisseux par le froid, de façon permanente grâce à l'apoptose cellulaire (mort naturelle des cellules).
Véritable alternative à la liposuccion, elle permet de cibler les bras, le ventre, les poignées d'amour, la culotte de cheval ou encore les jambes.
En une séance de 45 minutes seulement, elle réduit de 30% la graisse dans une zone localisée. Développé avec des cabinets et des cliniques aux standards élevés, Coolshaping garantit des résultats performants dans des environnements de qualité.
Étapes
1. Bourrelet graisseux
Aspirer un bourrelet graisseux dans une ventouse frigo et l'exposer à un froid intense durant une période de 45 minutes.
2. Le pli adipeux
Le pli adipeux est aspiré et se loge dans la ventouse et un mécanisme va abaisser une quelques minutes la température de la zone à une température proche de -10°.
3. Cellules graisseuses
Les cellules graisseuses sont exposées à une température négative et le contenu dans la ventouse se cristallise sous l'effet du froid. Toutefois, les membranes des cellules restent intactes, c'est à dire que le contenu (acides gras) n'est pas libéré dans l'organisme; les personnes sensibles au cholestérol et aux triglycérides dans le sang ne sont donc pas affectées par ce traitement.Aspirer un bourrelet graisseux dans une ventouse frigo et l'exposer à un froid intense durant une période de 45 minutes.
4. Peau, vaisseaux sanguins
Etant plus vulnérable que les autres cellules (peau, vaisseaux sanguins), 30% des cellules graisseuses sont éliminées de manière permanente selon le processus de l'apoptose.
5. Cellules mortes
Ces cellules sont ensuite détruites par les macrophages, chargées de supprimer n'importe quelle autre cellule morte de l'organisme.
La coolshaping accélère vos résultats
Le premier bilan et la première séance sont gratuits ! N’attendez plus !
Je prends rendez-vous